Conditions générales de vente : COWORKING LA FOURMILIERE

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation sont portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande. Le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente.

Article 1 : Nature des prestations et conditions financières

Les conditions d’accès aux espaces sont ceux stipulés sur le site internet et par email ainsi que dans les conditions générales de vente. La mise à disposition d’un espace au sein du coworking est uniquement sur réservation.

Les prix pratiqués par COWORKING LA FOURMILIERE sont indiqués par email à la demande du client. Ils sont affichés en euros (€) toutes taxes comprises (TTC) et par personne. Conformément à la TVA sur coworking, les prix inclus un taux de 20%. Chez COWORKING LA FOURMILIERE le prix des espaces évolue en fonction du temps passé sur place et selon la taille de la salle.

Si vous êtes supérieur au nombre maximal autorisé, un supplément sera appliqué par personnes supplémentaires.

Article 2 : Réservation

Toutes les réservations sont effectuées soit par nos partenaires et leur plateforme internet soit par notre intermédiaire direct par email. La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de l’email de confirmation de réservation, lequel est envoyé à l’acheteur.

L’acheteur  devra se présenter à l’accueil le jour de la réservation afin de régler le montant par carte de crédit ou espèces (en euros) et de bloquer le créneau horaire souhaité.

Aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf dans le cadre d’une annulation du seul fait de COWORKING LA FOURMILIERE. Dans ce dernier cas, le montant de la réservation initiale sera remboursé. De même aucun remboursement ne peut être opéré en cas d’intempérie ou grèves SNCF, nos établissements restant ouverts au public.

 

 

Si moins de personnes se présentent le jour de la réservation que ce qui était initialement prévu, l’acheteur ne peut prétendre au remboursement de la différence de prix. Si plus de personnes se présentent le jour de la réservation que ce qui était initialement prévu, la différence de prix devra être réglée avant de prendre la salle.

Article 3 : Durée et horaires de la manifestation

La durée de l’accès au sein de l’espace sera conforme aux horaires convenus au moment de la réservation. L’arrivé et le départ devront intervenir selon le créneau horaire convenu lors de la réservation. Pour tout dépassement d’horaires non prévu, un supplément sera facturé, 2€ par 1/2heure supplémentaire et par personne.

Article 4 : Annulation de la réservation

En cas d’annulation de la location et quelle qu’en soit la cause, COWORKING LA FOURMILIERE conservera en guise de frais d’annulation :

  • Plus de 7 jours ouvrés avant la réservation : somme due = aucun frais.

  • Entre 0 et 7 jours ouvrés avant la réservation : somme due = 100% du prix TTC. COWORKING LA FOURMILIERE ne procédera à aucun remboursement, la réservation ne pourra être annulée.

Aucun remboursement ne peut être opéré en cas d’intempérie ou grèves de transports, nos établissements restant ouverts au public.

Article 5 : Données personnelles

L’acheteur est responsable de l’exactitude des informations saisies sur le formulaire de réservation.

L’acheteur accepte de recevoir de la part de COWORKING LA FOURMILIERE des informations et offres commerciales sur son adresse email ou sur son téléphone mobile.

L’acheteur qui saisit ses coordonnées téléphoniques sur le site internet de COWORKING LA FOURMILIERE accepte d’ores et déjà d’être contacté par COWORKING LA FOURMILIERE et ce par téléphone ou SMS.

COWORKING LA FOURMILIERE s’engage à ne pas transmettre les données personnelles de ses à une société extérieure, hors requête d’une autorité habilitée par la loi et dans le cadre des dispositions légales en vigueur.

Article 6 : Contestation

Toute contestation relative aux présentes prestations relève de la seule compétence des tribunaux de Versailles.